Comment faire la quête runes perdues dans Diablo Immortal ?

Le puzzle quest Runes perdues au level 35

Dans Diablo Immortal, la quête Runes perdues arrive au level 35 dans la suite de quête avec Zolten kulle, vous allez donc tomber face à ce puzzle quest très rapidement.

Cette quête vous demande d’activer des flambeaux pour accéder à la suite.

Il s’agira d’activer 9 flambeaux liés à une mécanique très précise qui ne demande pas d’avoir fait math sup/spé comme on disait quand j’étais jeune, mais qui vous demandera de réfléchir deux minutes (ok il m’en a fallu plus à cause des bugs notamment 😀

Je vous ai donc fait une vidéo pour vous montrer tout ça, l’ordre d’activation des flambeaux et le dernier clic au centre. C’est clairement rendu plus difficile car la sélection est plus que hasardeuse à cet endroit (en tout cas sur PC, je n’ai pas essayé cette quête sur mobile).

Dans tous les cas, si vous vous êtes plantés, n’essayez pas de repartir de là où vous en êtes, vous n’y arriverez pas, il faut absolument réinitialiser pour partir « clean ».

J’ai moi-même pas mal galéré et perdu de temps dessus, mais j’ai également vu tellement de monde tourner autour et qui semblait galérer aussi, que j’ai pensé à vous et je me suis dit qu’il fallait en faire une vidéo rapidement pour vous aider.

Je ne parle pas sur la vidéo, je ne l’ai pas montée non plus, je voulais la sortir rapidement pour aider un maximum de personnes. Mon premier try est un fail, je l’ai laissé exprès, ca vous montre comment reset, le second try est lui réussi. Il y a un timestamp dans la vidéo pour ceux qui veulent aller à l’essentiel dans tous les cas 🙂

Profitez bien :

Voilà, c’est tout pour le moment, mais du contenu risque d’arriver rapidement sur cette nouvelle mouture de Diablo. Je n’ai pas fait de vidéo sur la suite de la quête qui s’avère beaucoup plus simple et surtout moins buggée.

Bon leveling à tous !

En attendant la saison 26 de Diablo 3 est toujours en cours, si vous souhaitez plus d’infos et vous y mettre, n’hésitez pas à regarder cette présentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest