FeaturedGaming

Dracthyr : Évocateur, premier aperçu complet à Dragonflight (Beta)

Le Dracthyr est la nouvelle Classe/Race de DragonFlight, la nouvelle extension de World of Warcraft et Blizzard nous a bien gâté !

C’est ce que nous allons voir ci-dessous.

Dracthyr et Personnalisation, qu’en est-il ?

Le Dracthyr a énormément d’options de personnalisation, c’est un élément qui a été amélioré lors de la création des personnages et pour le coup on est servi !

Vous allez pouvoir choisir de personnaliser à la fois votre forme draconique mais aussi votre forme « anthropique ».

Plein de variations sont possibles :

  • Les ailes
  • le corps
  • la tête avec ou sans crête, avec ou sans cornes et plusieurs styles
  • des tatouages (marques)
  • la pilosité
  • etc….

A chaque fois on peut choisir sa couleur, bref les possibilités sont immenses je vous laisse voir ca dans le premier chapitre de la vidéo qui traite de la personnalisation.

personnalisation dracthyr

Les Sorts du Dracthyr Evocateur (DPS) :

Les sorts du Dracthyr sont très nombreux et variés, mais c’est un dps distant. Vous allez pouvoir trouver des mécaniques inédites : un même sort peut vous heal si vous le faites sur vous et faire du dps si vous ciblez un ennemi. Vous allez également trouvé des sorts qui se castent au sol, ainsi vous verrez apparaître une cible au sol qui vous indiquera de où à où vous le lancez. Et enfin, un troisième type de sort inédit qui un sort qui aura un effet différent selon la durée de votre cast.

Bref tout un tas de nouveautés au niveau des sorts pour cette nouvelle classe, idem je vous laisse regarder dans la vidéo, tout est détaillé en 2 parties.

Au delà de ces nouveautés, vous aurez aussi un équivalent de la « BL », comme le shaman ou le mage, quelques sorts de soutien et utilitaires. C’est un personnage assez complet que nous livre Blizzard avec le Dracthyr Evocateur.

sorts dracthyr

Le Build du Dracthyr Evocateur :

Avec la version 10.0 de World of Warcraft Dragonflight, une nouvelle façon de faire son build apparaît et le dracthyr en bénéficie bien sûr aussi !

Avec cette nouvelle interface pour les arbres de talent, vous avez de toutes façons la possibilité d’utiliser un build prédéfini par Blizzard, il faudra bien sûr retester tout ça à la sortie de DragonFlight (le 28-29 novembre 2022), mais au moins vous pourrez démarrer très vite avec un truc intéressant à jouer.

Dans la vidéo je vous en propose un qui m’a paru bien avec quelques synergies, attention, ce n’est cependant qu’une proposition, de plus, on est sur une beta, des modifications peuvent intervenir à tout moment !

Voici la string que vous pourrez importer directement dans la nouvelle UI : BsbBsR4RL6LsAkO/5q1ySENcgIRCSkIkkkkUCBgEiQCkkQaJJJBAAAAAAAJiWA

Voilà, c’est un premier aperçu, j’espère pouvoir vous refaire une vidéo un peu plus poussée encore, surtout après avoir atteint le niveau 70 et fait quelques donjons avec kikimeter pour pouvoir comparer aux autres classes !

Bon leveling à tous à DF !

En attendant la sortie de DragonFlight, vous pouvez en profiter pour stuffer vos rerolls, les donjons héroiques donnent actuellement du stuff 249 ce qui vous permettra de démarrer l’extension en toute tranquilité. Vous pouvez aussi en profiter pour personnaliser votre nouvelle interface « intégrée » au jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest