New Capenna sur MTG Arena : Pass de maîtrise et Découverte

New Capenna sur MTG Arena : Pass de maîtrise et Découverte

New Capenna ou Les Rues de la Nouvelle Capenna, en Français, ca donne quoi dans MTG Arena ? Dans cette vidéo on va passer en revue toutes les nouveautés de la dernière extension Magic The Gathering.

Comme a l’accoutumé, on passe en revue le pass de maîtrise, l’arbre de maîtrise, j’ouvre quelques boosters New Capenna et je finis par un draft pour découvrir plus de cartes.

Un petit rappel de comment acheter le pass de maîtrise sans dépenser d’euros. Il ne s’agit bien sûr pas de se ruiner à chaque extension.

On regarde quelles sont les récompenses du pass, notamment à quel moment on va récupérer des gemmes, cette saison se sera en 4x 300 gemmes.

Puis, on vérifie les changements apportés à l’arbre de maîtrise afin de repérer dans quel ordre on va débloquer les orbes et donc les esthétiques de carte.

J’ouvre ensuite quelques boosters « mythiques » une exclusivité présente sur Arena. Cela nous permet de découvrir quelques cartes et les nouvelles capacités (victime, bouclier, conniver… )

Pour finir je tente de faire un draft, mais gros fail de Wizard ce jour là, c’est dommage il me sera impossible de tester.

J’oubliais presque, je vous donne également les codes gratuits de l’extension : PLAYSNC mais aussi un code qu’a fourni Wizard pour nous dédommager des bugs rencontrés : PATCHUP.

Vous pouvez retrouver d’ailleurs la liste de tous les codes magic arena sur ma page dédiée à cet effet.

Précommandez , achetez vos cartes Magic sur Amazon, avec le Prime c’est pratique et rapide ! 

Comme dit au début de cet article, Les Rues de la Nouvelle Capenna c’est la nouvelle extension Magic, à cette occasion, comme à chaque sortie d’extension, nous avons le droit aux avant-première.

J’ai pu me procurer plusieurs boites d’AP et récupérer des codes pour MTG Arena permettant d’obtenir 6 boosters gratuitement in game.

J’organise donc un concours sur mon twitter pour gagner 3 Codes, c’est par ici : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest