Boosters Collector Nouvelle Capenna 2022 : Ouverture et Analyse financière

Boosters Collector Nouvelle Capenna 2022 : Ouverture et Analyse financière

Boosters Collector Nouvelle Capenna : Le graal du collectionneur ? La réponse est indéniablement oui quand on est collectionneur on ne peut pas se passer des boosters collector car ils permettent de se procurer des cartes qu’on aura pas ailleurs.

Dans cette vidéo je fais l’ouverture d’un display de 12 boosters collector afin de vous faire découvrir de bonnes surprises ?!

Vous verrez dans cette vidéo les explications sur tous les types de carte que l’on peut avoir : Gilded foil, Etched foil, Etendues, Borderless, Showcase.

Oui, certains diront que le jeu se pokemonise avec toutes ses variantes, mais c’est aussi pour le plaisir de nos yeux !

Vous verrez également la belle surprise que m’a reservé cette ouverture à environ 40 minutes de vidéo (merci le timecode). Dire qu’à l’extension précédente je suis allé à acheter jusqu’à 5 display collector pour avoir une Etched Foil ! Ca fait vraiment plaisir de l’avoir eu tout de suite cette fois-ci !

Pour les impatients, à la fin de la vidéo vous trouverez également un recap de tout ce que j’ai ouvert.

Et pour finir, je vous joins un petit google sheet avec l’analyse financière de ce beau pack collector Les Rues de la Nouvelle Capenna : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1meFpOaHRvt-iD6n58C8UjtwLahcyF2kU98747LW5e6A/edit?usp=sharing

Si vous voulez plus d’infos encore, vous pouvez retrouver mon article complet sur la sortie de l’extension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest