Nouveau livre World of Warcraft : Grimoire of the Shadowlands and Beyond

Nouveau livre World of Warcraft Grimoire of the Shadowlands and Beyond

Petite nouveauté dans l’univers du livre autour de World of Warcraft avec la parution à venir de Grimoire of the Shadowlands and Beyond de Sean Copland.

Celui-ci traite de l’histoire et du lore qui entoure shadowlands et notamment le passage de la vie à la mort : 

Voyagez au-delà de cette enveloppe mortelle et découvrez les secrets de Shadowlands. Étudiez les pratiques entourant la mort et le décès sur Azeroth, puis suivez un passeur à travers les bosquets d’Ardenweald, au-dessus des tours étincelantes de Bastion, et dans les profondeurs de The Maw pour un voyage détaillé qui ne ressemble à aucun autre.

livre Grimoire of the Shadowlands and Beyond - oribos
livre Grimoire of the Shadowlands and Beyond - les kyrians
livre Grimoire of the Shadowlands and Beyond - reine d'hiver

Si les illustrations de ces avant-premières sont toutes nouvelles, nous connaissons déjà la plupart de l’histoire. Cela dit, la page sur la Reine d’Hiver révèle quelques aspects intéressants du livre. On notera en particulier que ce passeur est un narrateur peu fiable. Il part du principe que la sœur de la Reine d’Hiver est dans le Panthéon de la Vie, ce qui soutient les théories selon lesquelles sa sœur serait Eonar. Mais nous savons, grâce à Chains of Domination, que la sœur de la reine d’hiver est en fait SPOILER

livre Grimoire of the Shadowlands and Beyond - revendreth
livre Grimoire of the Shadowlands and Beyond - dead army
livre Grimoire of the Shadowlands and Beyond - geolier

La date de sortie du livre Grimoire of the Shadowlands and Beyond est prévue le 14 juillet 2021 vous pouvez précommander le livre sur Amazon.

Si vous cherchez à en savoir plus sur Shadowlands, vous pouvez trouver plusieurs guides sur notre site comme celui parlant de la mascotte carpien. Ces guides parlent de point très précis du lore Shadowlands et font partie intégrante de l’histoire du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest