Mascotte Carpien à Shadowlands : Comment l’obtenir ?

Mascotte Carpien à Shadowlands : Comment l'obtenir ?

Mascotte Carpien, mais qu’est-ce donc ? Me direz-vous. Et bien tout simplement une mascotte de combat qu’on a cru oublié de Blizzard tant il a fallu du temps pour que l’on ait la possibilité de l’obtenir.

En effet, c’est une mascotte qu’il fallait constituer à l’aide de plusieurs objets.

Le premier objet : (radius animé) s’achetant au pnj Intendant de Maldraxxus pour 250 charmes.

radius-anime

Le deuxième objet (Phalanges fléchissantes) se trouvait par terre dans la région en (47,62), mais impossible de cliquer dessus pour le ramasser, on se posait bien des questions.

emplacement-3e-objet-carpien

Jusqu’à ce 25 février 2021  (soit 4 mois après la sortie de Shadowlands), où nous avons vu apparaître en récompense d’une expédition de combat de mascotte, le fameux 3e objet manquant (Ulna animé). 

2e-objet-carpien

Pour réaliser cette expédition et réussir ce combat de mascotte, je vous avais d’ailleurs fait un guide de mascotte de combat. (ca tombe bien :D)

Enfin dernière info, mais vous l’auriez trouvé de vous-même, on ne peut ramasser le 2e objet (Phalanges fléchissantes) que lorsqu’on possède déjà les 2 autres. Il faut donc réaliser cette petite énigme dans l’ordre.

Une fois les 3 objets rassemblés, vous allez enfin, pouvoir créer la mascotte carpien.

mascotte carpien

Pour la petite info, cette mascotte est cageable et donc revendable.

Estimation au moment ou j’écris cet article : 70 000 PO

Et pour le dernier petit conseil, lorsque vous verrez cette expédition apparaître, qui ne dure que quelques heures, faîtes la avec un maximum de reroll histoire de récupérer l’item, car s’il faut attendre encore 4 mois avant le prochain pop …

Comment obtenir la Mascotte Carpien en vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest