Lost Ark : Graines mokokos à Fierbourg

Lost Ark : Graines Mokokos à Fierbourg

Où trouver les 9 Graines Mokokos à Fierbourg ? On sait que trouver ces graines sont un sacré challenge et c’est un défi des objets de collection dans le jeu.

Il existe pas moins de 1209 Graines réparties sur toutes les zones du jeu et les trouver ne sera pas tâche facile.

Dans ce premier article, je vais vous aider à trouver les graines de Mokokos cachées à Fierbourg puisque c’est la première ville, et déjà, vous allez voir il y a quelques astuces 😉  

Graine Mokokos numéro 1

La première graine se trouve à côté d’un escalier, au pied d’un arbre, plutôt facile pour commencer, c’est sur un chemin de passage quasi obligatoire, dur de la louper :

Graine-Mokokos-1

Graine Mokokos numéro 2

Pour la deuxième graine, encore une fois, au pied d’un arbre vers le haut de la map, plutôt facile, c’est un passage obligatoire, le jeu vous y amène donc ne la loupez pas 😉

Graine Mokokos numéro 3

Pour cette troisième graine, on vise le milieu de la ville au pied de la statue de Lion, encore une fois plutôt facile, mais à ne pas louper 😉

Graine-Mokokos-3

Graine Mokokos numéro 4

La quatrième graine est très proche de la statue, un peu vers l’Est, à l’entrée de l’auberge.

Graine Mokokos numéro 5

Pour cette cinquième graine, on reste sur du facile à trouver, une quête vous y amène, quand vous allez chercher les oeufs, n’oubliez pas de la ramasser, c’est tout en bas de la ville dans les champs.

Graine-Mokokos-5

Graine Mokokos numéro 6

De l’autre côté de la quête des oeufs, se trouve aussi un champs, vous y trouverez la sixième graine, ca se complique un poil, car personne ne vous obligera à fouiller cette zone !

Graine-Mokokos-6

Graine Mokoko numéro 7

Allez ca se corse un peu, la septième graine est vraiment bien planquée, dans les herbes, le long d’un mur de maison, si vous ne vous approchez pas de cette zone, vous ne la verrez jamais !

Graine-Mokokos-7

Graine Mokokos numéro 8 et 9

Les 2 dernières graines sont certainement les plus dures à trouver. Il faudra vous rendre dans la cathédrale et trouver un chemin caché, non indiqué sur la map, un mur transparent vous laissera passer « dans le décor ».

graine mokokos 8 et 9

Suivez le chemin dans le noir et arrivez dans une zone où se trouvent les 2 dernières graines !!

graine mokokos 8 et 9 - bis

Vidéo des Graines Mokokos Fierbourg

Conclusion

Alors qu’avez vous pensé des planques des 9 premières graines du jeu ? Facile ou pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest